lundi 14 février 2011

Nail art psychédélique

Voici un Nail art très original..vous me direz ce que vous en pensez.
J'ai utilisé ma nouvelle plaque XL n°B de chez delaney...on y trouve beaucoup de motifs très originaux..j'adore...

 Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir


MATERIEL UTILISE
Cliquer pour agrandir

REALISATION

=>Appliquer le vernis de base, CHINA GLAZE JOY
=> Poser les premiers motifs en french avec un vernis spécial stamping, ici le JOLIFIN ARGENT que vous pouvez trouver sur le site chezdelaneycom, il fonctionne parfaitement avec les plaques.
=>Ensuite poser les seconds motifs sur le reste de l'ongle avec le vernis konad noir (sans en mettre sur les motifs argent, bien sûr!).
=>Tracé au liner noir un trait fin pour délimiter les 2 stampings. (liner de chez Claire's).
=> Et pour finir une couche de top coat avec THE TOP COAT j'ai nommé: Sèche vite.

3 commentaires:

  1. je trouve que ce que vous faites est jolie car les motifs sont bien en harmonie avec votre base !
    continuez !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi pour votre concours! je verrai vos motifs dans le même style, mais avec plus de couleurs vives car l'été arrive !...

    RépondreSupprimer